LA SOCIÉTÉ A INAUGURÉ SON MAGASIN À ALGER Effluves d'Africafé à Didouche Mourad

Depuis quelques jours, des essences d'un bon café exhalent leurs effluves et embaument la rue Didouche Mourad. Ces émanations proviennent du 96 A, rue Didouche Mourad à Alger. C'est à cette adresse que se situe le magasin d'Africafé inauguré cette semaine en présence de plusieurs personnalités du monde des affaires, politique, artistique et de la presse nationale. Le président-directeur général d'Africafé, Fouad Hamdani, a présenté le magasin à ses hôtes. Parmi la gamme variée de produits de qualité que propose Africafé, il y a la capsule Moka Espresso. «Son arôme au goût raffiné et au parfum subtil ne vous laisse pas indifférents, son odeur ne passe pas inaperçue, il suffit de la sentir pour reconnaître un bon café», explique M.Hamdani. «Nos marques de café, quoique différentes, font le label de notre entreprise, pour ne citer que quelques unes d'entre elles: Classic, Prestige (100% robusta), l'Excellence (mélange savoureux de robusta et d'arabica) et Royal (100% arabica). Africafé a sû à travers le temps et les âges, acquérir un savoir-faire, et se forger une solide réputation grâce à son sérieux, sa compétence, et son dynamisme», a ajouté le même responsable non sans promettre que de nouveaux produits seront lancés prochainement, dont le décaféiné. Africafé est une société issue d'une longue tradition de famille de torréfacteurs, elle a été créée en 1975 par Hamdani Fouad. La société importe ses produits de plusieurs pays, à savoir la Côte d'Ivoire, la Colombie, le Costa Rica, l'Inde et le Brésil. «Cela nous permet de faire des mélanges adéquats qui donnent à notre café une qualité irréprochable et appréciée par toute notre clientèle».
Quant aux différentes activités de l'entreprise, on peut citer l'importation de café vert, la torréfaction de café, le conditionnement et vente de café, sous forme de plusieurs produits: café moulu:
- Kahwa conditionnement traditionnel en 250 g - Classic conditionnement traditionnel en 250 g - Classic conditionnement traditionnel en 125 g - Royal conditionnement sous-vide en 250 g (100% arabica) café en grain: - Natural conditionnement en 1 kg, 5 kg et 10 kg, café Press (moulu): - café Press conditionnement en 1 kg et 5 kg, café soluble: - Gold conditionnement en bocal de 165 g et 45 g.

 

L'expression : Jeudi 08 Novembre 2012


Voir toute l'actualité






Conception : VITAMINEDZ